Rendre un site ou un blog compétitif sur le plan de la visibilité demeure l’apanage des régies publicitaires. Cependant, un autre rôle aussi leur est confié sur un site ou un blog, c’est monetiser ces derniers. Par conséquent, les possesseurs de blogs doivent s’appuyer sur les meilleurs pour faire du chiffre à travers les annonceurs. Voici les 4 meilleures !

Google Adsense : le roi des publicites

Aussi abrégé par le sigle google ads, la session publicite du géant de l’information regie  et demeure la plus populaire parmi les instruments de publicite. L’outil adsense est préconisé pour les débutants en administration de sites web ou les gestionnaires de blog. Il ne nécessite pas un nombre de pages visité avant l’inscription.

Avec google adsense, plus les annonceurs sont présent sur le site web plus la plateforme sera regie et monétisée. Le paiement de la plateforme publicitaire est effectué sur la base des clics pour cela, il faut penser aux regies publicitaires pour les annonces. Pour y avoir accès, le gestionnaire doit posséder la page « À propos », la page « contact », la page  « qui sommes-nous » et « politique de confidentialité ».

Eozic : une meilleure alternative

Un outil qui permet de faire un comparatif dans le monde de la publicite pour en tirer les meilleures regies de sites publicitaires. Ils possèdent aussi une machine dédiée à l’apprentissage qui se renouvelle constamment et génère de l’argent à travers l’optimisation des publicites.

Son accès donne aussi accès aux espaces publicitaires comme google ad Exchange d’un niveau à addsense. Cette supériorité se traduit par les 21 000 sites web qui ont vu leur revenu augmenté de 115 %. Ils y arrivent avec le coup par mille impressions (cpm) dans les espaces publicitaires.

Se faire de l’argent en ligne ou sur les reseaux sociaux devient facile avec un tel outil. Toutefois, le site d’accueil doit disposer de 10 000 pages vues par mois pour une acceptation. Par ailleurs, le site ne doit pas contenir des pages jeux, illégales, copiées, etc. 

Mediavine : plus contraignant, mais plus juteux

Dans le monde publicitaire, Mediavine est l’agence qui dispose le plus d’inventaires en ligne. Son reseau d’affiliation sur internet demeure la plus compétitive d’une société de gestion publicitaire. Toutefois, son exigence d’acceptation reste 25 000 sessions avec un bon standing sur google adsense.

 Cela donne droit à une augmentation qui triple ou double lorsque la plateforme de publicite a un display épuré. De plus, le contenu ne doit pas être dupliqué. Le revenu de cet outil publicitaire est deux fois celui du géant de Méta en termes d’argent et un taux de 75 % des gains.

 AdThrive : les professionnels de la publicite

Pourtant de nature très jeune, cette entreprise offre des services en ligne dans les domaines des conseils. Elle poursuit avec la monétisation des vidéos. En dehors de cela, les webmasters disposeront d’un tableau de bord où la publicite sera vue et dirigée pour 75 % de revenus.

 Elle offre autant que Mediavine, mais avec 100 000 pages visitées et un trafic en provenance des USA. Pour assurer son acceptation, l’entreprise exige qu’il n’y ait pas infractions sur la législation de la publicité. Votre site doit disposer d’un display attractif et vous ne devez figurer sur aucune liste noire des fournisseurs d’annonces ou d’annonceurs.