Pourquoi envoyer des e-mails de prospection ?

Les courriels de prospection sont un excellent moyen d’atteindre des clients potentiels et d’établir des relations avec eux. Ils constituent un moyen rentable d’atteindre de grands groupes de personnes et peuvent être utilisés pour identifier des prospects et susciter un intérêt pour vos produits ou services. Les e-mails de prospection sont un élément essentiel de […]

LinkedIn et emailing : deux facons de prospecter efficacement

Afin de perdurer dans le temps et d’accroître sa rentabilité, une entreprise se doit de fidéliser ses clients actuels, mais également de rechercher en permanence de nouveaux prospects. Sans cela, elle risque de se confronter à certains risques, notamment une baisse du chiffre d’affaires et une perte de compétitivité face à ses concurrents. Il existe […]

Quelles sont les meilleures regies publicitaires pour un site ou un blog ?

Rendre un site ou un blog compétitif sur le plan de la visibilité demeure l’apanage des régies publicitaires. Cependant, un autre rôle aussi leur est confié sur un site ou un blog, c’est monetiser ces derniers. Par conséquent, les possesseurs de blogs doivent s’appuyer sur les meilleurs pour faire du chiffre à travers les annonceurs. […]

Quelques actions a mettre en place pour optimiser sa presence sur internet

C’est enfoncer des portes grandes ouvertes que dire de nos jours qu’une entreprise ne peut en aucun cas se passer d’une présence sur internet. Si cela relève de l’évidence dans certains secteurs, force est de constater que tous sont concernés. À un niveau plus ou moins élevé, évidemment, mais cela ne peut, en toute logique, […]